Personne ne peut être le meilleur en tout!  

Il faut d’abord se concentrer et apprendre à devenir bon dans quelque chose de payant avant d’avoir les moyens et le temps d’améliorer les autres aspects de sa vie.

En vente, la priorité numéro un d’apprentissage pour obtenir un niveau de revenus supérieurs est très simple. Elle s’appelle : la prospection.

Je ne le répète jamais assez : « Pas de clients = pas de transactions ».

Si vous n’affrontez jamais l’aspect prospection du métier de vendeur, vous serez toujours à la merci des clients qui tombent du ciel et de votre propre chance en affaires (souvent de courte durée).

Les clients acquis par les méthodes du hasard sont si rares qu’ils vous feront travailler avec l’énergie du désespoir. Cet état d’esprit, la vulnérabilité, est aussi connu comme étant le plus meurtrière et la plus dangereuse pour un vendeur.

Pire encore, vous deviendrez victime d’une dépendance à ces clients, qui le sentiront et abuseront de vous étant donné votre grande volonté à ne pas manquer l’unique opportunité qu’ils vous offrent.

Sans la confiance et la facilité de recruter régulièrement et facilement d’autres clients, vous vous placerez dans une situation vulnérable, où vous ne serez pas en mesure de mesurer et d’atteindre votre plein potentiel de succès en vente. Et comme des milliers d’autres qui n’ont pas voulu faire le petit effort de la prospection, vous serez de court passage dans ce métier…

Alors, quelles excuses allez-vous utiliser cette fois pour vous convaincre de ne pas vous inscrire à l’une des formations les plus importantes dans votre métier : La prospection sans douleur?

Avez-vous encore les moyens et le temps d’espérer que la chance vous tombe du ciel?

Les meilleurs vendeurs de votre industrie sont tous d’habiles prospecteurs. Tous font de la prospection « sans douleur » et y prennent plaisir. Faites comme eux et apprenez, vous aussi, comment améliorer cette technique important de votre profession dès maintenant! Les outils que nous vous apprendrons feront une grande différence autant dans votre réussite que dans votre vie personnelle et professionnelle.

C’est ce que j’appelle être vendu au succès!

Je vous souhaite tous de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne vous faire croire le contraire, surtout pas vous. Bon SUCCÈS à tous!

Sylvia Perreault

 

Leave a Comment

Google+