La vente directe et la prospection ne sont pas faciles mais tellement gratifiantes lorsque vous le faites bien!

Vous devez savoir que vous devez aller pour les jeux de nombres!
Plus vous parlez à plusieurs personnes, plus vous présentez vos services à plusieurs personnes, plus vous vendrez vos services à plusieurs personnes…

Vous devez également vous donner le temps qu’il faut lors d’un nouvel engagement envers vous-même à faire de la prospection. Les bons résultats et la confiance vont s’accumuler avec le temps et les efforts!

Rappelez-vous le joueur de baseball! Le premier coup de circuit n’est pas arrivé à sa première partie!

Continuez à développer vos relations à l’extérieur de votre zone de confort et de votre réseau actuel, rechercher toutes les possibilités qui s’offrent et surtout, gardez foi en vos produits et services!
Une clé majeure du succès dans la construction d’un puissant réseau de connaissances, c’est la diversité.

Lorsque vous vous entourez de gens qui ont des contacts similaires, vous trouverez peut-être difficile de se connecter avec de nouvelles personnes ou sociétés avec qui vous voulez faire des affaires. Si vous vous limitez à ce seul cercle d’amis et de collègues, l’exposition de votre entreprise sera limitée à ce même cercle d’associés, et les gens qu’ils connaissent. Mais réfléchissez aux groupes de personnes encore inexploités au-delà de la sécurité de votre cercle de contacts étroits. Quelles sont les opportunités d’affaires qui pourraient vous faire défaut, simplement parce que vous n’êtes pas connecté dans ces milieux?

Si vous avez un réseau diversifié, vous avez une plus grande chance d’avoir des gens qui agissent comme des «ponts» entre deux ou plusieurs groupes de personnes ayant des relations et intérêts différents.

Portez, cette semaine, votre chapeau de prospecteur-prospectrice et augmentez vos chances d’offrir vos services et produits!

Espérons que tout cela va vous aider!
GO GO GO! Gardez votre esprit de confiance élevé et tenez-moi au courant de vos succès!
Je vous souhaite de prendre la route du succès et de ne jamais oublier que vous êtes d’excellents vendeurs. Vous êtes intègres et motivés. Ne laissez personne croire le contraire, surtout pas vous. Bonne prospection et bon SUCCÈS!

Sylvia

« Il y a tellement de choses qu’on voudrait avoir faites hier et si peu qu’on a envie de faire aujourd’hui. »
– Mignon McLaughlin

Leave a Comment

Google+